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L'île des kérubims
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L'île des kérubims
6 octobre 2008

Le donjon d'Incarnam

donjon1

" Tiens tiens, un aventurier, tu sais ce qui t'attend au delà de cette grotte ? "

- Ma'ster donge -

Le donjon d'Incarnam peut vous rapportez jusqu'à 15 000 points d'éxpériences avec une bonne pano prespic. Pour un kérubim, ce donjon peut se faire seul ou à plusieurs en fonction de vos envies. Il dure de 5 à 20 minutes, et on drope à peu prés 1000 kamas par donjons. On a la possibilité de droper également, panoplie aventurier, libération, flamiche et d'autres objets plutôt intéressants.

Déjà pour entrer dans ce donjon, il vous faut la clé !

incarnam

Cette clé se drope sur n'importe quelle créature d'Incarnam ou se gagne en 4, 4 en parlant à Zaulie Portklais qui vous demandera de tuer un petit chef de guerre bouftou.

Attention ! Cette quête ne se fait qu'une seule fois. Sachez également que chaque quête d'Incarnam ne peut se faire que si on est niveau moins de 16 !

Une fois la clé récupérée dans les entrailles d'un monstre, il vous faudra vous posez sur les trois dalles du donjon. La porte ne s'ouvrira que si il y a deux niveaux moins de 16 mini sur les dalles.

pourquoi

La première salle s'enchaîne facilement pour un niveau 5 minimum.

La deuxiéme salle est aussi facile, il vous suffit d'avoir un peu de portée.

La troisiéme Salle se complique juste un peu avec un sanglier, chafer, et chef de guerre pour un niveau 1X.

La quatriéme salle se solote pour un niveau 2X en fonction des classes car on affronte là un adversaire terrifiant...

imgmilitz5

Le milimulou, à lui seul le monstre le plus puissant d'Incarnam.

5 PMS Et 7 à 8 PA [ 200 de vie ]

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